top of page

Inspiration // Fashion #1

Juste une page fun ou vous pouvez retrouver quelques looks qui m'inspirent! Sur cette page, vous trouverez des styles differents confondus avec des epoques differentes tout en mixant les saisons. En bref, cette page est un vrai bazard mais c'est comme ca qu'on trouve son bonheur!

Je ne sais pas vous, mais personellement je trouve des looks qui me plaisent quand je cherche de tout, il y a tellement de looks qui plaisent qu'on ne peut pas se concentrer sur qu'un seul style de vetements! Maintenant je vous laisse, a vous d'admirer ces idees petillantes de fashionistaaaa!!!!

Just a fun page where you can find a few looks that inspire me! On this page you will find different styles combined with different years while mixing the seasons. In short, this page is a real mess but that's how we find our happiness! Personally I find looks that I like when I look for everything, there are so many looks that pleases that you can not concentrate on one style of clothes! Now it's your turn, for you to admire these sparkling ideas of fashionistaaaa!!!!

Rebecca Minkoff - 2016/2017

Rebecca Minkoff - 2016/2017

Sonia Rykiel / 1972

Olivia Palermo

Chiara Ferragni en Moschino

xx, caro

xx, caro


bottom of page